Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gabriel-Kane Day-Lewis : le fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis mannequin

On découvre depuis peu le visage de Gabriel-Kane Day-Lewis, né de l'union des deux monstres du cinéma, Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis. Fort d'un patrimoine génétique avantageux, le rejeton se lance aujourd'hui dans le mannequinat. 

Depuis quelques jours, on découvre le visage de Gabriel-Kane Day-Lewis qui multiplie les apparitions publiques pour la première fois. Présent le 20 janvier aux côtés d'Anne Hathaway lors de l'avant-première du film "Song One" à New York, on l'a également vu le 30 janvier avec Julianne Moore pour celle du "Septième Fils".

Bien que l'on découvre Gabriel-Kane depuis quelques jours seulement, aucun doute n'est permis quant à son hérédité : yeux bleus angéliques et mâchoire affirmée, son visage a un air de déjà-vu. Mais pour l'instant, le jeune homme rebelle de 19 ans n'est pas intéressé ç l'idée de marcher dans les pas de ses illustres parents qui collectionnent Oscars et César. En effet, pour le moment, ce n'est pas le cinéma qui l'intéresse mais la musique, et il s'est déjà fait un petit nom dans le milieu.

Gabriel-Kane, star du rap en devenir ?

Car si Gabriel-Kane se lance dans le mannequinat, ce n'est que pour une durée limitée. Son objectif est de percer dans le milieu de la musique et le jeune homme aurait les arguments pour ; son premier EP devrait même sortir dans l'année. En attendant, le modèle, représenté par la prestigieuse agence IMG Models, a publié sur son compte Instagram les premières photos de sa carrière qui s'annonce prometteuse.

Encore adolescent, Gabriel-Kane a connu un petit succès en publiant une vidéo de l'un de ses titres, "Green Auras", dans lequel il s'étend sur sa bipolarité ou encore sa relation conflictuelle avec son père : "Je sais quel est mon nom et je sais ce que c'est la célébrité. Jugé quelqu'un par rapport à son père est aussi horrible que d'être raciste", a-t-il déjà expliqué. Isabelle Adjani avait même déménagé en Suisse pour empêcher son ancien compagnon de demander la garde de leur fils. Espérons que les deux se réconcilient et que Gabriel-Kane sera de nouveau inspiré. En attendant, c'est presque logiquement qu'on le retrouve mannequin. Nul doute que sa carrière pourrait être fulgurante.

À ne pas rater