Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

G-Star : Nonchalance, le denim star de la cool attitude

Partant du principe qu'allure et confort ne sont pas forcément incompatibles, G-Star RAW lance une ligne au nom on ne peut plus évocateur, Nonchalance.

Revisitant l'indétrônable de nos dressings, le jean boyfriend, la marque l'a décliné en trois modèles différents : le Arc XL Loose, le Type et le Sen Loose, tous les trois synonymes de style en toute décontraction. Délavés comme il faut et stratégiquement déchirés, ces trois pièces possèdent la cool attitude des jeans qui ont vécu et le confort plus fluide du denim printanier, celui qui loin d'engoncer nous donne surtout l'envie de ne plus le quitter.

Ces trois modèles, on les aime avec un t-shirt blanc et légèrement retroussés à la cheville dévoilant une paire d'escarpins pour le contraste ou avec une paire de Stan Smith pour les modeuses qui pousseraient la nonchalance un peu plus loin. Autre source d'inspiration, la collection G-Star RAW Printemps-Été 2014 et ses must-haves à piocher et à mixer avec l'un des trois modèles au choix.

Rebbeka Bach, styliste pour la griffe néerlandaise revient sur le design parfaitement casual de ces trois jeans : " nos jeans aux coupes nonchalantes sont inspirés des pantalons amples que portaient les hommes au XIXème siècle, ainsi que des pantalons de travail. Redessinés et reconstruits dans de très beaux denims, ils subliment la silhouette féminine. Pour parvenir à réaliser un jean au tombé nonchalant parfait, la coupe fait appel à des techniques traditionnelles associées à des procédés de moulages modernes ".

À ne pas rater