Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fuzetea : le nouveau thé glacé ouvre son pop-up store dédié à la déconnexion

.

Pour célébrer l'arrivée prochaine du printemps (qu'on attend avec impatience) Coca-Cola a décidé de lancer un tout nouveau thé glacé baptisée Fuzetea. Et pour l'occasion, la marque va ouvrir un pop-up store exclusif dédiée à la déconnexion et à la détente. On vous dit tout !

A la rédac', on ne va pas vous mentir, on passe tout notre temps sur notre smartphone. Et quand on s'en sépare, c'est pour mieux revenir à nos écrans d'ordinateur. Même quand on pense qu'on se relaxe au maximum en écoutant de la musique ou en bouquinant, on est encore loin de la totale déconnexion. Si l'on en croit le docteur en neurosciences Russel Foster, missionné par Coca-Cola, en fait seuls 17% des Français arriveraient à s'accorder un véritable moment de détente à NE RIEN FAIRE (et dont on ne fait clairement pas partie).

Et c'est bien dommage, car d'après de nombreuses études scientifiques sur le sujet, il est prouvé que ceux qui y parviennent de manière régulière seraient moins stressés, plus créatifs et surtout plus heureux. Ça donne envie de s'y mettre non ?

Fuzetea et son pop-up store déconnecté

Eh bien c'est justement la proposition de Fuzetea à l'approche du printemps et de ses premiers rayons qui nous manquent tellement. Lancée au début de l'année, cette nouvelle boisson peu calorique (20Kcal/100ml), va devenir notre pause fraîcheur favorite grâce à ses arômes délicats de plantes et de jus de fruits. Une sorte de thé glacé light revisité en quatre parfums.

Des saveurs que vous pourrez tester à l'occasion de l'ouverture d'un pop-up store exceptionnel qui aura lieu du 15 au 19 mars au coeur de Paris. Au menu : un espace de détente pour retrouver un peu de sérénité et réussir enfin à chiller tout en profitant de nombreuses expériences sensorielles et gustatives. La promesse d'une déconnexion totale (et gourmande) en somme. Si vous êtes tenté d'y faire un tour, ça se passera au 7 rue Bachaumont dans le 2e arrondissement. En tout cas, nous on y sera !

Si vous êtes incapable de vous adonner à la déconnexion mais que la boisson vous tente, sachez toutefois qu'elle est d'ores et déjà disponible dans le commerce ^^.

À ne pas rater