Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Furla x Hello Kitty, la collab chic et so kawaii que l'on attendait !

.

Parce que l'on ne se lasse pas de voir les symboles de notre enfance/adolescence réinterprétés, le coup de cœur est total pour la collab Furla x Hello Kitty. Un mélange parfait entre le chic italien et le fun nippon bienvenu pour accessoiriser notre Printemps-Été.

Alors que Disney multiplie les collabs mode notamment avec Coach, Opening Ceremony encore Cath Kidston, c'est au tour de Furla de dévoiler une capsule délicieusement régressive, cette fois-ci en partenariat avec Hello Kitty.

.

Le kawaii à l'honneur...

Hommage au petit chat nippon le plus connu au monde, cette collection d'accessoires se compose de mini sacs, de trousses de toilette, portes-monnaie, portes-clés et autres pochettes. Autant de pièces colorées au chic adorable.

S'invitant parmi les imprimés fleuris ou jouant la carte du relief, le personnage d'Hello Kitty né dans les 70's a le droit ici à un traitement ultra fashion plus que bienvenu.

.

On aime le mélange des genres réussi entre le second degré du personnage allié à la sophistication de Furla. Continuant de jouer avec les couleurs et les motifs, la maison italienne allonge ainsi sa liste (déjà longue) de must-have pour le Printemps-Été 2018.

Autre point positif de cette capsule, ces prix hyper raisonnables, bien des pièces figurent d'ailleurs en dessous de la barre des 150€.

.

Pas tout à fait à sa première collab, le plus kawaii des chats avait déjà notamment prêté son image à Asos et Puma.

Collab Furla x Hello Kitty entre 60 et 350€. À shopper en boutiques et sur le e-shop Furla.

À ne pas rater