
A vos agendas : du 21 janvier au 5 mars 2016, la marque de maroquinerie Furla débarque au Printemps, invitée d'honneur de l'espace Atrium. Un rendez-vous à ne pas manquer ne serait-ce que pour le plaisir des yeux...
Depuis quelques mois sévit la "Furla fever". Après quelques années passées dans l'ombre, l'enseigne italienne opère un retour sous les spots plus tonitruant que jamais. Ouvertures de boutiques, superbe flasgship à New York, création d'un it bag, le fameux "Metropolis" dont on salue le prix accessible... La marque a sorti l'artillerie lourde pour séduire la planète. Et ce n'est pas fini puisque la voilà invitée d'honneur de l'espace Atrium du Printemps Haussmann à Paris du 21 janvier au 5 mars 2016.
Bienvenu dans l'appartement Furla
Imaginé comme un appartement mixant mobilier vintage et contemporain, l'espace sera ouvert à tous, de la cuisine au salon en passant par la bibliothèque. Un lieu de vie où seront érigées plusieurs des gammes emblématiques de la marque : le "Furla", le "Piper", le "Diana", la chaussure "Charlotte" et le sac "Modular" pour hommes. Mieux encore, une capsule exclusive pour le Printemps sera également disponible à la vente.
Des sacs exclusifs
Cinq formes, vingt-et-un modèles, des versions inédites... Furla frappe fort en proposant certains de ses sacs les plus plébiscités dans des coloris exclusifs. On retrouve le "Metropolis" version XS en dix versions dont une déclinaison tricolore très graphique mais aussi l'"Artesia" en XL noir, blanc et vert d'eau ou encore la pochette "Fantasia" plus épurée que jamais en crème. Les plus petits budgets pourront aussi s'offrir l'un des quatre porte-clés "Wings" en bleu, rose, rouge ou jaune. Une capsule riche et pour tous les goûts qu'il nous tarde de découvrir.
Furla au Printemps Haussmann de la mode :
Du 21 janvier au 5 mars 2016
CDT