Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Furla : la pause shopping et détente au Printemps

.

Envie de chaleur ? De couleur ? De beaux sacs ? Rendez-vous au Printemps où Furla est accueillie dans l'espace Atrium, en tant qu'invité d'honneur pour deux mois. A quelques jours de la Haute Couture, qui débute ce dimanche 24 janvier 2016, le timing est plus que parfait pour se dégoter une petite merveille.

Si nous allions au Printemps pour faire les boutiques, nous irons dorénavant pour un moment de détente grâce à l'espace Furla, dans l'Atrium du Printemps de la Mode.

Furla Loves Printemps

L'espace Furla Loves Printemps a été pensé comme un salon avec un mobilier vintage mais contemporain et dont les couleurs pastels nous transportent en Californie. Installée dans l'un des superbes fauteuils ou sur le confortable canapé façon toile de jean, prenez le temps de choisir votre nouveau compagnon avec votre playlist favorite en fond sonore, car le salon est équipé d'un espace sonore HI-FI. Tout pour se sentir chez soi !

.

Les accros de sacs seront ravies de découvrir les nouveaux modèles de l'enseigne. Si Furla expose ses gammes emblématiques, comme le "Metropolis" ou l'"Artesia", les modèles sont déclinés dans des coloris exclusifs pour Le Printemps.

.

A noter également que l'espace organise des Café Cocktail et des Customisation Tag to Go ouvert à tous. Pas besoin donc, de réserver ou de se mettre sur liste !

.

Furla au Printemps, au -1, jusqu'au 23 mars 2016.
Les Café Cocktail se déroulent le 28 Janvier, les 4, 11, 18 février et 2 mars, de 15h à 17h.
Les Customisation Tag to Go se tiendront les 1, 12, 18, 19, 25 et 26 Février, ainsi que les 3 et 4 Mars, de 11h à 19h.

Jennifer Delattre

À ne pas rater