Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fun et régressif : notre vanity petite fille

Parfois, on aime retrouver la petite fille qui sommeille en nous. On est attiré par des couleurs flashy ou des odeurs qui nous rappellent notre jeunesse... Puretrend a élaboré un vanity idéal pour un voyage en enfance.

Parce qu'on a grandi, on ne peut plus se permettre la même fantaisie que lorsqu'on portait nos couettes. On a oublié le goût du chocolat depuis qu'on est perpétuellement au régime. Fini aussi le blanco ou le stabilo sur nos ongles. On ne se parfume plus d'odeurs si sucrées que ça nous écoeure. Et on ne parle même pas de notre collection de chats en porcelaine que l'on a remercié en les rangeant au fond d'une malle. Tout ça, c'est fini, grandir a été cruel sur certains points.

Heureusement, la cosméto est pleines de surprises. On remplace le stabilo par du vernis parfumé, notre collection par une poudre estampillée chaton et on se tartine de crème au chocolat. On troque les tatouages Malabar contre des tatoos temporaires on ne peut plus chic, et, finalement, on se rend compte, que ce n'est pas si mal d'être une "grande".

Bain Pomme d'Api, Nail Patch à pois, pochette de maquillage, découvrez notre shopping beauté nostalgie.

 

C lémentine Santerre

À ne pas rater