Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

From Future, une nouvelle façon de penser le cachemire

.

Le cachemire, l'une de nos addictions non soignées et complètement revendiquées. C'est simple, on le porte été comme hiver. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'en la matière les Frenchies ne sont pas en reste. Cette saison, le déjà très cool peloton de marques françaises accueille un petit nouveau, From Future. On aime et ça devrait vous plaire aussi !

Dans le paysage du cachemire français, entre les indétrônables et les petits nouveaux à la bonne réputation déjà confirmée (on pense notamment à Kujten et Hircus), le choix est plutôt intéressant. Cette saison, c'est avec plaisir que l'on découvre un nouveau venu prometteur, From Future.

.
.
.

Lancée en 2018, cette toute jeune marque est aussi une histoire de famille imaginée par un père (Philippe de Hesdin co-fondadeur de Kookaï) et ses deux enfants. Le concept ? Faire du cachemire mais le faire de façon plutôt cool et dépoussiérer son image guindée qui malgré tout persiste. Le nom donne le ton. Question style, on n'est pas dans la révolution mais davantage dans une approche plus décomplexée de la matière.

.
.

Les intemporels sont là, du pull col rond au cardigan mais aussi le hoodie, le jogging ou encore le pull zippé. La palette des couleurs est large, des tonalités neutres mais aussi du jaune bien soutenu, du violet flatteur ou encore du vert Get 27 pour réveiller tout ça. Émaillant également cette première collection, quelques pulls à message affirment "From Future", "Going bananas" ou encore "Paradise". C'est cool, jamais too much et rien qu'en posant les yeux sur les clichés on se dit qu'on devrait être bien dedans. Et autre argument en faveur de From Future, la gamme de prix allant de 59 à 139€. Parce que pour donner un nouvel élan au cachemire, faire baisser son prix reste tout de même un bon point.

.
.
.

Pour shopper From Future, direction le e-shop mais aussi le 6ème arrondissement pour découvrir la première boutique de la marque au 54 rue de Rennes.

Amélie Cosmao

À ne pas rater