Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Friends : NBC confirme un retour de la serie en 2014

Mise à jour : Il semblerait que des infos contradictoires circulent sur le retour de Friends et qu'une partie de ces informations soit fausse. Puretrend suit l'affaire de près.


Voilà une nouvelle qui va faire sauter au plafond toute la génération 90 : la série "Friends" devrait revenir en 2014 pour un épisode spécial. Une sorte d'épisode réunion comme le font de plus en plus de séries, qui sortirait spécialement pour la Thanksgiving. C'est la chaîne NBC Network qui a confirmé la nouvelle, même si nous ne savons pas encore si Jennifer Aniston, Courteney Cox ou encore Matthew Perry seront de la partie.

Souvenez-vous en 2004 après 10 ans de bons et loyaux services les acteurs de "Friends" nous disaient adieu. Et on ne s'en remet toujours pas. Jetez donc vos mouchoirs à la poubelle, car avec cette série tout se fête par 10 ! Et pour les 10 ans de la fin de la série, la chaîne NBC promet une bien joli réunion. Un épisode qui se déroulerait donc pendant la Thanksgiving, fête favorite de Monica (Courteney Cox) qui prépare toujours une délicieuse dinde.

Ce sera donc enfin l'occasion de savoir ce que sont devenus nos personnages favoris : Ross et Rachel sont-ils mariés ? Chandley et Monica sont-ils toujours ensemble et parfaitement heureux ? Joey et Phoebe sont-ils toujours complètement barrés ? Tant de questions qui ont laissé libre cours à notre imagination.

On se demande tout de même si tous les acteurs seront d'accord pour ce grand retour. Car même s'ils sont toujours très proches (Jennifer Aniston et Lisa Kudrow on fait les guest stars dans "Cougar Town" la série de Courteney Cox), ils étaient tous d'accord pour refuser le projet de film.

Quoi qu'il en soit, on va suivre de très près cette nouvelle qui nous met en joie et on attend l'officialisation du casting très bientôt !

À ne pas rater