Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Freja Beha meets Zadig & Voltaire : la collab' rock et généreuse

Égérie Printemps-Été 2014 de Zadig & Voltaire mais pas que, le top model Freja Beha a imaginé sa première collection capsule avec l'enseigne française. Au programme quelques pièces à l'identité très rock dont 40% des bénéfices seront reversés à l'association Médecins sans Frontières. 

Freja Beha est une touche à tout. Top model incontournable des podiums, la jolie danoise a déjà prêté son visage pour Gemey Maybelline et plus récemment Zadig & Voltaire. Mieux, en plus d'être l'égérie rock'n roll de la collection Printemps-Été 2014 de la marque française (son deuxième contrat), elle s'est mise à créer. Et Freja est plutôt douée.

Pour sa première capsule avec Zadig, la brunette a imaginé 4 pièces, un sac en cuir, une veste en jean, un t-shirt (décliné en plusieurs couleurs) et une veste en cuir. Une mini collection issue de sa collaboration avec Cécila Bönström, directrice artistique de la maison parisienne. Freja Beha meets Zadig & Voltaire, la capsule sera disponible à partir du mois d'avril à l'exception de la veste en cuir en vente à partir de juillet 2014.

Et parce que Freja est une fille généreuse, 40% des bénéfices seront reversés à l'association Médecins Sans Frontières. De quoi nous déculpabiliser aussi.

Dessiner des vêtements n'est pas une première pour le top qui s'est déjà essayé à l'exercice pour Mother en août 2013. Et déjà 10% des recettes avaient été reversées à l'organisation médicale et humanitaire internationale : Médecins Sans Frontières. Car oui, la Danoise a déjà voyagé avec cet organisme, des expériences qui l'ont marquée, au Kenya notamment "C'était incroyable de voir le nombre de personnes à qui ils venaient en aide" a-t-elle déclaré récemment à Style.com.

À noter, les trois première pièces de la capsule seront toutes estampillées d'un F comme Freja et de son année de naissance, 87.

À ne pas rater