Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Freida Pinto : un look aux couleurs de l'été indien pour la projection de ''Trishna''

Héroïne du film "Slumdog Milionaire" qui avait fait sensation en 2008, Freida Pinto est désormais l'une des stars les plus bankable du moment.

A l'occasion de la première de son nouveau film "Trishna" au Big Cinemas de New York, mercredi dernier, la belle indienne a fait des émules. C'est la quatrième projection spéciale à laquelle assiste la jolie Freida qui avait, la veille, opté pour un look de poupée chic savamment orchestrée.

Mais c'est avec sa dernière tenue que la jolie brune d'une subtile sensualité a attiré notre attention. Vêtue d'une robe patineuse Missoni aux couleurs chaudes de l'été indien, l'actrice a parfaitement su mettre en valeur sa carnation dorée et ses cheveux d'ébène.

En complétant ce style d'une paire de ballerines noires Roger Vivier, d'un maquillage nude et d'une tresse de côté, la jeune femme nous offre un belle leçon de style : simplicité peut rimer avec efficacité.

Bien loin de la robe Versace au fendu magistral arborée lors du dernier Festival de Cannes, Freida a cette fois-ci jeté son dévolu sur une pièce aux allures plus modestes qui ne manque pour autant pas de glamour. Un exemple à suivre d'urgence !

 

À ne pas rater