Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Freida Pinto : très sexy dans son rôle d'hôtesse de charme pour Flaunt

En pleine promotion de son film "Trishna", l'actrice Freida Pinto enchaîne les apparitions. Affichant une nette préférence pour les pièces originales, elle s'est offert un petit coup d'éclat lors de la soirée de lancement d'un numéro spécial denim du magazine Flaunt le 17 juillet à Los Angeles, évènement dont elle était l'hôtesse.

Si le magazine était à l'honneur de cette soirée "All Wraped Up In Blue", la ravissante Freida Pinto, également cover girl de ce numéro spécial, lui vole vite la vedette. Très audacieuse, la jeune femme sort des sentiers battus et choisit une tenue osée. Entre hôtesse de l'air et écolière sexy, l'ensemble Contrarion New York est constitué d'un top noir au col noeud blanc en satin et d'une jupe plissée taille haute rouge. Une tenue audacieuse et assez dangereuse pour la silhouette. Heureusement Freida sait comment prendre la pose et se mettre en valeur.

Modeuse avertie, elle calme le jeu avec une accessoirisation épurée à l'image de ses chaussures. Elle prend en effet de la hauteur sur une simple paire d'escarpins vernis noirs, des Filo griffés Christian Louboutin.

La crinière montée en un chignon rétro, elle s'offre un petit côté midinette 60's bien senti.

Une tenue qui ne fait certes pas l'unanimité mais Freida Pinto la maîtrise quand même de la tête aux pieds.

À ne pas rater