Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Freida Pinto : ses plus beaux streetstyles

Un look estival et pointu en Michael Angel collection Croisière 2012, parfaitement accordé avec des sandales Roger Vivier acidulées. Freida Pinto rayonne.
Un look estival et pointu en Michael Angel collection Croisière 2012, parfaitement accordé avec des sandales Roger Vivier acidulées. Freida Pinto rayonne.

Repérée dans "Slumdog Millionnaire", Freida Pinto n'a pas mis longtemps à séduire la planète entière.

Beauté exotique, peau caramel, regard en amande et bouche pleine, l'Indienne fait partie des beautés brutes du cinéma, belle au naturel. Et surtout dotée d'une prestance innée qui lui permet de briller dans la plus simple des tenues. Ajoutons à cela son joli sens de l'association et son goût sûr : le cocktail se boit sans modération. Freida Pinto impose son charisme et sa fraîcheur sous les projecteurs et fait mouche de Paris à New York en passant par Londres, sa ville d'adoption.

Dans son dressing, on trouve des pièces de jeunes créateurs à l'image de Michael Angel, mais aussi des valeurs sûres. Ses ballerines sont bien souvent signées Roger Vivier, ses robes du soir Chanel, Lanvin ou encore Roland Mouret, ses vestes Alexander McQueen. Et Freida n'est pas snob pour un sou, également cliente chez Topshop.

Ce qui la différencie ? Elle aime les facture épurées, s'autorisant parfois un détail de drapé, quelques froufrous ou un empiècement un peu rock. Mais ce qui caractérise le style Pinto, c'est davantage son goût pour les belles pièces. Adepte du mix'n match, elle privilégie un blazer bien coupé à une surcharge de bijoux ou d'imprimés. Les couleurs unies sont ses meilleurs alliées, consciente d'avoir une peau à croquer et donc facile à sublimer avec des nuances chaudes et froides.

Du bon goût, de la grâce et du style, découvrez sur Puretrend les plus beaux streetstyles de Freida Pinto, actuellement à l'affiche d'"Or Noir" de Jean Jacques Annaud.

 

Chloe de Trogoff

À ne pas rater