Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Freida Pinto, pleine d'audace a la Mostra de Venise

Très engagée ces derniers temps dans la cause des femmes, Freida Pinto est venue défendre un autre de ces chevaux de bataille à l'occasion de la Mostra de Venise : le glamour ! Loin de ces beautés excentriques prêtes aux pires coups de folie lorsqu'il s'agit de mode (non, on ne pense pas du tout aux petites anglaises). Bien au contraire, l'actrice aime à cultiver un style élégant et simple, prenant ainsi des allures de poupée chic. Lors de la soirée Jaeger LeCoultre qui s'est tenue hier à Venise, l'égérie L'Oréal Paris a pourtant osé se défaire de ses habitudes mode.

Habituée à des tenues au glam sûr et contournant souvent les prises de risques, l'actrice indienne ose tout de même de temps en temps. Ce soir, c'est justement ce qu'elle fait.

Vêtue d'une robe fourreau de la collection Resort 2013 Alexander McQueen, elle réussit à nous surprendre. Noire à pois dorés et ajourée sur les côtes et sous la poitrine, elle révèle sa silhouette sculpturale sans tomber dans la vulgarité. Un tour de force pour la comédienne qui choisit néanmoins de jouer la carte du minimalisme côté accessoirisation en se parant d'une simple montre en or.

Afin de ne pas sombrer dans le too-much, Freida adopte un beauty-look très chic. Elle souligne son regard de biche de khôl noir, opte pour une bouche rose glossy et noue sa chevelure ébène en un joli chignon banane.

Avec une apparition aussi réussie il ne reste plus qu'à espérer que la belle indienne ose plus souvent...

À ne pas rater