Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Freida Pinto : la strip-teaseuse de Gorilla fete ses 29 ans... et alors ?

Zac Efron n'est pas la seule star du jour ! Freida Pinto souffle également ses bougies aujourd'hui et fête ses 29 ans. Tous en chœur, on lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Freida Selena Pinto est une actrice indienne à la beauté envoûtante. À l'origine mannequin, elle devient une super star en incarnant le premier rôle féminin dans "Slumdog Millionaire" de Danny Boyle en 2008. Actrice à succès, Freida est également une icône mode que l'on retrouve régulièrement dans les "Best Dressed list" des plus grands magazines de mode. Très engagée, elle soutient de nombreuses fondations et organisations comme Plan international dont elle est l'une des ambassadrices.

Pourquoi est-elle connue ? Connue pour son rôle de Latika dans "Slumdog Millionaire" pour lequel elle reçoit plusieurs nominations et distinctions, dont une aux BAFTA, Freida est passée de quasi inconnue à super star. Lorsqu'elle ne tourne pas pour Woody Allen dans "Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu", elle s'attaque au blockbuster hollywoodien "La Planète des singes". Comptant parmi les femmes les plus belles au monde, elle est aussi devenue en 2009 l'une des ambassadrices L'Oréal. Comme si elle n'était pas déjà suffisamment parfaite, Freida est également une modeuse aux goûts sûrs et une habituée des front rows de défilés.

Son actu ? Depuis mardi, elle joue les stripteaseuses dangereuses dans le clip très très hot de Bruno Mars, Gorilla. Côté ciné, elle est attendue aux côtés de Natalie Portman et Christian Bale dans "Knight of Cups" de Terrence Malick. Rendez-vous en 2014.

Son style ? Modeuse émérite, la jeune femme est ultra-glamour sur tapis rouge, jonglant entre les couleurs flashy et les détails glamour comme les sequins et les strass. Parmi les marques qu'elle privilégie sur tapis rouge on retrouve Gucci, Salvatore Ferragamo et Burberry. La jeune femme est également connue pour ses streetstyles impeccables.

Son info vérité ? Freida Pinto aurait dû jouer le rôle de la James Bond Girl, Camille dans "Quantum of Solace" mais on lui a préféré Olga Kurylenko.

Cote de popularité : 7/10 les femmes admirent son dressing, les hommes sa plastique.

À ne pas rater