Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Freida Pinto : La métamorphose vintage

Freida Pinto nous dévoile une facette inattendue de son style en posant pour le magazine américain Flaunt, en couverture du numéro du mois de juillet 2012. Véritable métamorphose vintage pour la belle qui a sorti le grand jeu. Shootée par le célèbre photographe Yu Tsai, l'égérie l'Oréal qui a été révélée au grand public dans le film "Slumdog Millionaire", s'adonne à des poses sexy et glamour face à la mer.

Cette beauté made in Bombay n'arrête pas de nous surprendre. Le magazine a voulu rendre un hommage à cette beauté subtile en titrant "Freida Pinto is Museum Quality Beautiful". Comparée à une oeuvre d'art, la voilà tout droit sortie d'un film hollywoodien des années 50. Beauté fatale et rétro dangereusement sexy, elle n'hésite pas à revêtir un bustier noir Givenchy, short taille haute et chemise en jean nouée au nombril. On a rarement vu l'actrice aussi sensuelle et libérée. Poses lascives et tenues affriolantes, sa superbe silhouette est incontestable. Une diva qui revient au cours de l'interview sur les rumeurs la qualifiant de jeune femme devenue capricieuse.

Coiffée d'une perruque couleur ébène maxi-voulume, cette coupe très fifties met à l'honneur son visage fin et délicat et sa mine éclatante. La pin-up passerait même pour une afro-américaine.

La petite fille sage a décidé de se lâcher en attendant son retour sur grand écran dans le film "Desert Dancer" qui sortira courant 2013.

À ne pas rater