Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Freida Pinto, la beauté mystérieuse de Slumdog Millionaire en 20 photos

Parmi les actrices indiennes les mieux exportées à Hollywood, le nom de Freida Pinto s'impose comme une évidence. Révélation incontestée de "Slumdog Millionaire" en 2008, la jeune femme de 29 ans s'est également révélée être une fashionista hors pair. Retour en images sur les plus beaux looks de l'actrice.

Beauté indienne par excellence, Freida Pinto débarque dans notre paysage cinématographique en 2008 dans le désormais culte " Slumdog Millionaire " de Danny Boyle. Un succès colossale qui propulse la jeune femme parmi les nouvelles têtes qu'Hollywood s'arrache et qui au passage lui permet de décrocher un boyfriend, Dev Patel. Depuis, la jolie Freida toujours aussi solaire oscille entre blockbusters comme " Immortels " et films plus intimistes tels que " Trishna " ou " Miral ". De retour à l'écran chaque année, l'actrice se démarque également par un style régulièrement salué par les professionnels de la mode.

Fashionista bien renseignée, la discrète mais remarquable Freida fait des apparitions toujours bien orchestrées. Chez Isabel Marant pour H&M à Paris pour le lancement de la collection capsule la plus attendue de 2013, chez Salvatore Ferragamo à Beverly Hills ou sur le red carpet cannois comme en 2011 et 2012, la brunette ne laisse personne indifférent. Capable de porter aussi bien le fourreau fendu Atelier Versace que la petite robe baby doll Miu Miu ou le smoking Gucci, la beauté de 29 ans sait mixer chic et audace et ne se prive pas pour le montrer.

Et lorsque la belle Indienne à la réputation plutôt sage ne brille pas sur tapis rouge ou ne prend pas place au premier rang des défilés, elle casse son image de fille bien élevée et joue les strip teaseuses ultra-hot pour Bruno Mars. Guest star surprise de 2013, Freida réussit avec la vidéo Gorilla à nous bluffer littéralement.

À ne pas rater