Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Freida Pinto, l'indienne au mini top

Freida Pinto, c'est l'Indienne au mini top. Voilà ce que certains ont pu dire vendredi dernier aux curieux passants de la Croisette.

Car ce jour-là, l'actrice a fait sensation au photocall de "Desert Dancer" organisé en bord de mer. Un film en compétition à Cannes qui permet à la brune de s'échauffer question look avant la promotion de "Trishna", sur nos écrans le 13 juin prochain.

Matelot du genre peu frileux, elle opte pour un ensemble brassière/jupe Salvatore Ferragamo. Un duo pioché dans la collection Croisière 2012 de la maison italienne qui n'est pas sans risques.

Imprimé de rayures un brin psychédéliques, motif parfois ravageur pour la silhouette, doté d'une jupe mi-longue pas toujours flatteuse pour nos mollets, l'ensemble est pourtant parfaitement maîtrisé par Freida Pinto. Sa silhouette filiforme lui permet de dévoiler son ventre plat et le top mini étoffe ses formes sans ostentation. Si elle se dénude, elle est tout sauf vulgaire aidée par la facture rétro du bas. Et pour contourner l'effet parfois alourdissant de cette forme de jupe, elle chausse des sandales bicolores d'un chic absolu.

Le regard simplement souligné, les lèvres brillantes et la coiffure timidement relevée, Freida Pinto rayonne à la fois chic, tendance et très féminine.

Un peu de douceur donc après son fendu magistral osé dès le dîner de la cérémonie d'ouverture mercredi dernier.

Comme quoi avec une grâce rayonnante comme celle de l'Indienne, on peut tout se permettre.

À ne pas rater