Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Freida Pinto, fendu magistral

Fendu magistral pour Freida Pinto au Festival de Cannes.

Après avoir cédé à la tendance de la basque dans une robe Michael Angel pour la cérémonie d'ouverture, la belle indienne sort le grand jeu à la nuit tombée. Un échauffement avant la promotion de "Trishna", son prochaine film sur nos écrans le 13 juin prochain.

Robe noire Versace, elle ne s'encombre pas d'une pièce lourde à la mode hollywoodienne. Au contraire, elle mise sur la légèreté d'un tissu transparent et libère ses jambes à l'aide d'un fendu haut sur la cuisse. Un détail plus que sexy qu'elle adoucit avec des manches longues et un décolleté absent. Pour autant, l'actrice met ses formes en valeur en misant sur un effet body à grand renfort de paillettes disposées stratégiquement sur son corps.

Minaudière assortie, pendants d'oreilles émeraude, Freida Pinto éclaire sa peau mate avec une bouche rose et un maquillage des yeux légèrement irisé. Pour le reste, son teint reste lumineux, sa coiffure bohème et son port de tête gracieux.

La pose bien éduquée, la voilà qui fait concurrence à la toujours très apprêtée Eva Longoria qui a réussi le tour de force d'enfiler une robe à la traîne époustouflante Marchesa pour monter les marches. Et ça sans trébucher. Un joli coup de pub à l'heure où la dernière saison de "Desperate Housewives" vient de s'achever.

À ne pas rater