Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Freida Pinto, Eva Longoria, Leila Bekhti : L'Oréal Paris et Cannes célèbrent 15 ans de mariage

Voilà 15 ans que L'Oréal Paris et Cannes cohabitent pendant le Festival de Cannes. 15 ans de glamour, d'égéries, de beauté qui participent à faire de cet évènement le haut lieu des soirées les plus convoitées de l'année, the place to be des stars en devenir, le rendez-vous incontournable des acteurs et réalisateurs venus du monde entier.

Un mariage qui dure, célébré le 17 mai dernier à la Plage Orange. Au programme, un dîner très chic avec des personnalités triées sur le volet. Forcément présentes, les ambassadrices L'Oréal Paris ont fait sensation. Freida Pinto a brillé en Paco Rabanne, Eva Longoria s'est dévoilée en Emilio Pucci, Leïla Bekhti a joué la carte de l'élégance en noir, Natasha Poly a moulé sa plastique dans une robe seconde peau très hollywoodienne...

Le lendemain, c'est à l'hôtel Martinez que les festivités ont continué.

Au menu, le dernier single de Joséphine et Alexandre de la Baume "Millions", la discrète égérie L'Oréal Paris Barbara Palvin et Inès de la Fressange, déjà présente la veille, plus pop que jamais dans une robe en soie fuchsia aux côtés du maquilleur de la maison, Karim Rahman.

Deux soirées L'Oréal spécial Cannes à découvrir en images sur Puretrend.

Avis aux mélomanes, le single "Millions" du groupe Singtank par Josephine et Alexandre de la Baume est à télécharger sur le Facebook du site de L'Oréal Paris. Attention, seuls les 5000 premiers téléchargements sont offerts.

À ne pas rater