Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédérique Bel : une actrice aussi canon qu'engagée

Le lancement de l'édition 2015 d'Octobre Rose, le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, s'est déroulé en grande pompe le 28 septembre avec une soirée VIP donnée au Palais de Chaillot à Paris. Parmi les invitées, la délicieuse Frédérique Bel qui fait une nouvelle fois sensation. Canon et engagée donc.

Comme chaque année, le mois d'octobre sera celui de la lutte contre le cancer du sein. C'est au Palais National de Chaillot que le coup d'envoi de cet "Octobre Rose" a été donné ce lundi au cours d'une soirée où de nombreuses personnalités françaises ont répondu présent. Alors que Cristina Cordula est venue accompagnée de son compagnon pour voir la Tour Eiffel scintiller de rose, c'est en solo que Frédérique Bel a décidé de briller.

C'est plus radieuse que jamais que l'actrice découverte dans "La minute blonde" s'affiche devant les photographes ce soir-là. Allure plus que glamour aujourd'hui pour cette habituée des tapis rouges avec un look en noir et rouge, la couleur de la séduction par excellence.

Frédérique Bel, glamour à l'état pur face à la Tour Eiffel

Comme le chantait Lio il y bientôt 30 ans, "Les brunes comptent pas pour des prunes" et Frédérique le prouve remarquablement bien aujourd'hui. Jouant sur sa crinière chocolat, elle ose la robe d'un rouge insolent, drapée comme il faut pour marquer sa silhouette et laisser s'échapper un discret bout de son soutien-gorge noir comme le reste de son accessoirisation. Même si avec sa silhouette de liane, elle n'a pas vraiment besoin de talons hauts pour tirer son épingle du jeu, elle enfile tout de même une paire d'escarpins charbon chic et sobre.

Le décolleté habillé d'un collier doré ethnique soulignant son port de tête altier, l'actrice que l'on retrouvera le 7 octobre au cinéma dans "L'étudiante et Monsieur Henri" en jette devant les photographes venus immortaliser cette soirée de lancement. Ajoutez à ça un beauty look un brin wild et vous obtenez une apparition zéro faute et sexy comme on l'aime.

Canon mais aussi engagée, dans quelques jours Frédérique Bel, marraine de l'édition 2015, participera aux 20 km de Paris sous les couleurs de l'Association Maladies Foies Enfants.

À ne pas rater