Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédérique Bel : un compagnon inattendu au Brunch Blanc du Fouquet's Barrière

Frédérique Bel a embarqué sur l'un des plus beaux yatchs de Paris, dimanche 29 juin 2014, pour participer au Brunch Blanc du Fouquet's Barrière et Yachts de Paris. Pour être la plus belle à cet évènement très people, l'actrice avait parfaitement respecté la consigne : venir en blanc. Mais comme Frédérique ne fait rien comme tout le monde, elle est arrivée accompagnée de son chien, un petit cavalier king charles très mignon.

Dimanche 29 juin 2014, Frédérique Bel était l'invitée du très select Brunch Blanc à Paris. Pour sa quatrième édition, le mot d'ordre de cette croisière de luxe organisée chaque année par l'hôtel Fouquet's Barrière et les Yachts de Paris n'a pas changé : du blanc, encore du blanc, toujours du blanc. Une consigne que l'actrice de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, a respecté à merveille. Avec sa robe blanche bustier en coton finement repiquée de fils d'argent, Frédérique a misé sur la simplicité et l'élégance sans trop en faire, pour briller parmi la multitude de stars qui l'entourait. Pour ajouter une petite touche de sophistication, Frédérique s'est muni du parfait l'accessoire : un chapeau. Avec sa capeline en paille très estivale, l'ancienne blonde avait tout bon.

Mais le détail qui tue, et que Frédérique était la seule à afficher, c'était son chien. Un joli cavalier king charles à la robe blenheim (blanche et fauve), qui est la race préférée de la famille royale d'Angleterre. Sur Twitter, Frédérique a vraiment eu l'air de profiter de son voyage, puisqu'elle a même posté une petite photo d'elle a côté de la bouée de sauvetage. En même temps le célèbre hôtel avait mis les petits plats dans les grands en faisant appel à Jean-Yves Leuranguer et Guy Krenzer (tous deux meilleurs ouvriers de France), pour préparer ce déjeuner d'exception. Aux platines, DJ Djulco, résident du club de L'Arc Paris, a fait danser les invités sous les trente-six ponts parisiens de la capitale.

Une occasion de se détendre pour Frédérique, qui est de nouveau sous le feu des projecteurs depuis le succès fulgurant de son dernier film avec Christian Clavier. Elle devrait d'ailleurs très vite le retrouver en studio d'enregistrement en compagnie d' Audrey Lamy. Car la comédienne prêtera sa voix à l'une des héroïnes de l'adaptation cinématographique de la célèbre BD intitulée Cédric à la rentrée.

Dernièrement Frédérique est aussi devenue la marraine de l'association AMFE, qui vient en aide aux enfants malades du foie. Dans une interview accordée au Figaro, elle explique vouloir alerter les mamans sur les risques que peuvent entrainer certains symptômes à priori anodins. Une démarche généreuse qui lui a été inspirée par une de ses voisines : "J'ai vu la détresse de ma voisine, qui culpabilisait d'avoir perdu sa fille. Elle m'a demandé de devenir la porte-parole de son association, et je suis devenue une marraine de proximité."

À ne pas rater