Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédérique Bel : transformée en princesse à Monaco

Samedi soir, la comédienne comptait parmi les invités du Gala de la Croix Rouge organisé à Monaco. Un événement mondain pour lequel Frédérique Bel a sorti le grand jeu avec une robe signée Zuhair Murad lui conférant des airs de princesse.

Samedi soir, le Rocher déployait ses charmes à l'occasion du Gala de la Croix Rouge. Un événement caritatif auquel ont assisté le prince Albert et Charlène de Monaco (les amoureux transis), mais aussi une foule de personnalités du monde de la télé ou du cinéma.

Parmi elles, Frédérique Bel. L'actrice au casting de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu", le carton de 2014, a brillé dans une robe la transformant en véritable princesse.

Il faut dire que côté looks, en particulier sexy, la jolie quadra est devenue une experte à la garde-robe bien fournie. Et quand elle n'opte pas pour un dos nu ou pour la transparence, c'est dans une tenue scintillante à souhait qu'elle s'affiche.

Invitée du Gala de la Croix Rouge, elle a naturellement opté pour une robe à la hauteur de l'événement. C'est dans une création signée Zuhair Murad que la brunette a foulé le tapis rouge. D'un gris argenté et surpiquée de strass, la tenue offre un large décolleté et un drapé parfait.

Une actrice aux allures de princesse

Cheveux longs savamment brushés et portés à l'épaule, fard à paupières du même gris que sa robe, pendants d'oreilles, pochette argentée... Côté accessoirisation comme mise en beauté, Frédérique Bel fait un sans-faute.

Ses chaussures, piochées chez Free Lance Paris, ne font pas exception. La comédienne fantasque nous en met plein les yeux. Et après avoir pris la pose comme une pro sur le tapis rouge, elle s'est essayée à un shooting nettement moins académique, qu'elle a partagé sur les réseaux sociaux.

Si Frédérique Bel était sur son trente-et-un, c'est aussi parce qu'elle assurait avec l'humoriste Laurent Gerra l'animation de ce gala. Pas de doute, la maîtresse de cérémonie était l'une des mieux habillées de la soirée.

À ne pas rater