Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédérique Bel : les looks les plus sexy de l'actrice de 40 ans !

Incroyable mais vrai, Frédérique Bel, celle que l'on voit comme une éternelle trentenaire dans le vent, vient de fêter ses 40 ans ! Pour notre défense, la jeune femme est toujours aussi déjantée et surtout sexy sur tapis rouge, il y a donc de quoi se fourvoyer. D'ailleurs, en l'honneur de son anniversaire Puretrend s'offre une petite rétro des apparitions les plus affriolantes de ses dix dernières années. 

Voilà maintenant plus de dix ans Frédérique Bel faisait sa première apparition sur le petit écran, notamment en tant que la "fée Mir Laine" mais c'est surtout avec son rôle de Dorothy Doll dans "La Minute Blonde" qu'elle s'est fait connaître du grand public. Bimbo à la télé, elle se la joue plutôt femme fatale sur tapis rouge, trouvant rapidement coupes et couleurs la mettant en valeur.

Petites robes sexy brillantes, pièces moulantes ou découpées, parfois tout à la fois, elle fait tourner les têtes en soirées branchées parisiennes comme sur la Croisette et même en front rows des défilés qu'elle fréquente avec assiduité. Toujours superbement apprêtée, elle fait souffler un vent frais sur les tapis rouges français avec son côté fille sexy mais aussi déjantée car lorsqu'elle fait son show, c'est aussi avec beaucoup d'humour. Girls just wanna have fun quoi.

"Les brunes ne comptent pas pour des prunes"

Si Frédérique s'est d'abord invitée dans le coeur des Français en tant que pétillante blonde, elle n'est pas du genre à se faire coller une étiquette. Du coup, c'est en brune qu'elle est apparue lors de l'ouverture du Festival de Cannes 2013 et visiblement, avec cette nouvelle couleur elle se sent pousser des ailes.

Déjà ultra sexy il y a quelques années, transformée elle est ose des tenues encore plus audacieuses, des dos nus ravageurs, des couleurs incroyables et des accessoires loufoques qui lui permette de ne laisser absolument personne indifférent. De celles que l'on attend sur tapis rouge et qui arrive toujours à nous surprendre et ça, ce n'est pas donné à tout le monde.

Encore une fois, joyeux anniversaire !

À ne pas rater