Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédérique Bel : le dos nu le plus sexy du show Etam

La piscine Molitor à Paris était sans conteste THE place to be ce mardi 3 février à l'occasion du défilé de lingerie Etam. Malgré les belles plantes sur et en dehors du podium, Frédérique Bel, comme toujours au top de sa forme côté mode, a fait plus que sensation devant les photographes. 

C'est désormais une tradition, c'est Etam qui se charge de donner le coup d'envoi des festivités en période de fashion week parisienne. Cette année, c'est à la piscine Molitor que la marque de lingerie a fait défiler ses mannequins (dé)vêtues des nouveaux modèles de soutien-gorges, corsets et autres dessous hot, collection Automne-Hiver 2015/2016. Comme chez Victoria's Secret, les stars étaient au rendez-vous et parmi elles, on retrouvait Frédérique Bel.

Il est de ses starlettes qui misent sur des tenues sans prise de risque, voire passe-partout. L'ancienne "Blonde" de Canal+ n'est assurément pas de celle-là. Rien ne semble jamais too much pour l'actrice et elle le prouve une fois encore avec une apparition des plus étonnantes. Voulant sans doute piquer la vedette aux mannequins en porte-jarretelles, elle enfile une combinaison pantalon d'un rouge presque aveuglant, mais ce n'est pas tout. Ultra originale, la pièce est agrémentée de rubans et de finitions or au niveau du col et des flancs. Dernier détail de cette combi, un impressionnant dos nu dont Frédérique se sert pour séduire.

Frédérique Bel, encore mieux de dos

Actrice émérite et habituée des front rows, la brunette n'a rien d'une novice quand il s'agit de prendre la pose et elle se débrouille même mieux que certaines stars hollywoodiennes, (Katie Holmes, on parle de toi). Du coup, c'est de dos que la jeune femme s'affiche devant les photographes laissant la découpe de sa combinaison faire tout le travail de séduction.

Comme toujours très accessoirisée et surtout coordonnée, elle peaufine son apparition avec une pochette et des salomés lamés or. De quoi briller encore un peu plus sous les flashs ! Une apparition encore une fois 100% réussie pour la comédienne française !

À ne pas rater