Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédérique Bel : la pétillante actrice présente son nouveau compagnon !

Modeuse émérite, Frédérique Bel faisait partie des actrices françaises à prendre place aux fronts rows des différents défilés qui se sont déroulés ce week-end. Invitée à découvrir la collection Automne-Hiver 2015/2016, elle en a profité pour présenter son nouveau compagnon. 

La jolie Frédérique Bel est de sortie pour la Fashion Week parisienne. Pour bien commencer la semaine, l'actrice s'est rendue au Palais de Tokyo pour découvrir la collection Automne-Hiver 2015/2016 de la maison Leonard, et elle n'est pas venue seule.

Si, désormais les modeuses comme Kim Kardashian, Beyoncé ou Jennifer Lopez assistent aux défilés accompagnées de leurs progénitures, Frédérique opte pour un autre compagnon de front rows, son nouveau chien ! On ne sait pas vraiment si elle a fait rentrer son loulou de Poméranie en catimini mais elle n'hésite pas à prendre la pose au photocall avec lui. Déjà bête de mode, Joca de son petit nom, à l'air étrangement à l'aise sous les flashs des photographes, sa maîtresse elle, est visiblement tout simplement gaga.

Une maîtresse aux anges et au top !

Pour le petit baptême fashion de son loulou, l'actrice soigne particulièrement sa tenue. Toujours très apprêtée et originale, elle opte ce jour-là pour un look résolument 70's, la tendance du moment, comme quoi la mode est bien un éternel recommencement. Bottes en cuir et daim compensées aux pieds, elle enfile un skinny mais sort des sentiers battus avec un modèle bordeaux. Une pièce en parfaite harmonie avec son top, une pièce en tissu brillant et imprimés japonisant. Lookée de la tête aux pieds, elle apporte la touche finale à son apparition avec une capeline, là encore un accessoire résolument seventies.

Un look au top et un compagnon craquant, Frédérique Bel remporte tous les suffrages ce jour-là (et nous rend jalouses...). On veut bien et la veste, et le chien !

À ne pas rater