Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédérique Bel, l'atout charme et sensuel du festival d'Angoulême

Après Adriana Karembeu ou Mélanie Laurent, c'est au tour de Frédérique Bel de s'offrir un coup d'éclat à Angoulême où se déroule actuellement la 8ème édition du Festival du Film Francophone. Venue présenter "L'Etudiante et Monsieur Henri" ce 27 août 2015, elle nous charme avec une robe façon belle des champs.

Si Frédérique Bel aime incontestablement les mini robes sexy comme celle qu'on a pu voir il y a quelques mois lors du défilé Couture Automne-Hiver 2015/2016 de Zuhair Murad, elle ne jure pas forcément que par ça. Venue présenter le film "L'Etudiante et Monsieur Henri" d'Ivan Calbérac au Festival du Film Francophone d'Angoulême, elle s'est prêtée au jeu du photocall ce jeudi en compagnie du reste de l'équipe du film. Une occasion de plus pour l'actrice de française de nous prouver tout son sens du style.

Frédérique Bel fait partie de ses fashionistas qu'on adore retrouver sur tapis rouge ou en photocall, et pas seulement par nationalisme. Elle est aussi de celles qui aiment sortir des sentiers battus, signant des apparitions originales et bien souvent déjantées. Elle calme néanmoins le jeu aujourd'hui, mais elle n'en est pas moins ultra glamour !

Frédérique Bel, belle belle comme le jour

Même si le dress code d'Angoulême est loin d'être aussi strict que celui du Festival de Cannes et que Mélanie Laurent a pris la pose en jean hier lors de son propre photocall pour "Boomrang", Frédérique mise tout de même sur une allure de gravure de mode. Place à une longue robe vaporeuse blanche surpiquée de fines rayures scintillantes multicolores et d'un plastron en dentelle mauve, elle aussi glitter. Une pièce audacieuse qui change un peu de la simple petite robe blanche vue partout cet été 2015.

En plus d'une tenue sortant de l'ordinaire, l'actrice nous séduit avec un beauty look sophistiqué sans en faire des tonnes. Le regard sublimé d'une touche de mascara et la crinière chocolat domptée en un chignon flou d'inspiration un peu rétro, elle met la barre très haut à Angoulême.

"L'Etudiante et Monsieur Henri" d'Ivan Calbérac est attendu dans les salles pour le 7 octobre 2015.

À ne pas rater