Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédérique Bel : l'apparition la plus osée de la soirée !

La soirée anniversaire des 80 ans des parfums Caron a attiré du beau monde jeudi 9 octobre à Paris. Parmi les invités triés sur le volet de cette soirée beauté branchée, une demoiselle tire son épingle du jeu grâce à une audace vestimentaire, Frédérique Bel.

Beaucoup de jeunes femmes, actrices, présentatrices ou chanteuses, étaient sur leur 31 hier pour la soirée anniversaire de la maison Caron à Paris. Style et glamour étaient de mise pour éclipser les copines mais malgré la robe transparente de la danseuse Tonya Kinzinger, celle qui remporte tous les suffrages n'est autre que Frédérique Bel.

Toujours très originale sur tapis rouge et surtout toujours surprenante, l'actrice de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" se distingue aujourd'hui par un look sexy rock qu'on a rarement l'habitude de voir sur une petite frenchy. Juchée sur des escarpins noir et blanc, Miss Bel dévoile une paire de gambettes interminables puisqu'elle ose le minishort en cuir. Audacieuse, elle prend la pose avec des collants jarretelles. Rassurez-vous, il ne s'agit pas vraiment de lingerie coquine comme on a pu le voir récemment sur Rihanna ou Madonna. Nettement plus subtile que ces petites camarades américaines, Frédérique Bel mise sur le collant trompe l'oeil pour jouer la carte séduction sans une once de vulgarité. On vous l'accorde, il faut oser, mais la petite Française s'en sort avec brio.

Ayant compris qu'entre dévoiler ses jambes et son décolleté il vaut toujours mieux choisir, l'actrice mise sur des pièces plutôt sage pour compléter son look mixant un top satiné blanc à une veste courte au cuir travaillé façon dentelle.

Une manchette oversized, une pochette à franges et des boucles d'oreilles un peu rétro viennent ponctuer cette apparition réussie. Avec une telle audace côté collant, inutile d'en faire trop niveau make up pour séduire l'objectif, Frédérique Bel se contente d'un trait d'eyeliner et de lèvres nude et le tour est joué !

À ne pas rater