Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédérique Bel : Geisha des temps modernes chez Versace

Ce dimanche 25 janvier 2015, il y avait du beau monde dans les salons de la Chambre de commerce et d'Industrie de Paris. Atelier Versace ouvrait cette petite semaine des défilés de la Haute Couture Printemps-Été 2015 avec son show. Un rendez-vous que n'aurait manqué Frédérique Bel pour rien au monde.

"La Fashion Week est terminée, vive la Fashion Week !" Alors que la semaine de la mode de l'homme s'est clôturée ce dimanche 25 janvier 2015 après cinq jours de défilés, la Haute Couture Printemps-Été 2015 a pris immédiatement la relève. Et c'est Atelier Versace qui a ouvert ce bal, dans les salons de la Chambre de commerce et d'Industrie de Paris. L'enseigne italienne, sous la houlette de la créatrice Donatella Versace a présenté une collection qui célébrait les courbes des femmes.

Frédérique Bel, la Geisha de Versace

Pour ce premier show, il y avait du monde : Goldie Hawn, sa fille Kate Hudson, Michelle Rodriguez ou encore Ellie Goulding. Parmi elles, une Française que l'on affectionne tout particulièrement : Frédérique Bel. L'actrice qui s'est fait connaître grâce à son personnage de Dorothy Doll, dans la séquence "La Minute blonde" sur Canal+, est une habituée des défilés Versace. Pour assister à la présentation de la collection Haute Couture Printemps-Été 2015, la jolie brune avait opté pour un look de geisha des temps modernes : cheveux tirés en arrière et coiffés en un chignon de danseuse, lèvres rouge carmin, regard en amande et teint opalin. Pour sa tenue, sous son épais manteau en peau de mouton retournée noir, elle portait une robe noire avec des motifs fruités et fleuris dont les tonalités vertes et orange réveillaient sa tenue. Cette création était signée Léonard, maison qui vient d'accueillir à la tête de sa création la jeune créatrice Yiqing Yin.

Mais ce que l'on retiendra également de la présence de Frédérique Bel à ce show c'est son "reportage photo" sur sa page Facebook. Pendant tout le show, l'actrice a joué à la photographe mode en shootant presque toutes les silhouettes du défilé Atelier Versace, collection pour laquelle l'actrice semble avoir eu un réel coup de coeur.

À ne pas rater