Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédérique Bel, femme fatale sensuelle pour l'anniversaire d'Emanuel Ungaro

Frédérique Bel s'est fait remarquer à l'anniversaire d'Emanuel Ungaro, au Petit Palais, ce 26 janvier 2016. Dans une tenue noire et blanche loin d'être ennuyante, la comédienne frappe fort et avec élégance !

Simplicité n'est pas Frédérique Bel. S'il y a bien un détail sur lequel la comédienne et humoriste se démarque c'est bien par son audace. C'est d'ailleurs ce qu'elle a prouvé à nouveau lors de son apparition aux 50 ans d'Emanuel Ungaro. L'évènement qui a eu lieu au Petit Palais a vu de nombreuses stars faire leur apparition et parmi les plus mémorables, figure sans aucun doute la tenue de la pétillante brune. Focus sur son look.

Frédérique Bel fait mouche dans une tenue rétro et audacieuse

Celle qui jouait les atouts charme du festival d'Angoulême a joué les femmes fatales lors de l'anniversaire d'Emanuel Ungaro. Pour l'occasion Frédérique Bel avait dégainé la jupe longue et plissé très rétro. Elle lui associe un chemisier structuré et texturé noir et blanc au décolleté étourdissant.

Apparition virginale et follement élégante, celle qui apparaissait en véritable princesse à Monaco ne manque pas d'éblouir une nouvelle fois par son originalité. Et si, la belle brune prend soin de ceinturer sa jupe taille haute afin de mettre en valeur sa silhouette svelte, la comédienne semble se noyer un peu dans son ensemble. Un top plus moulant aurait rendu la tenue encore plus sexy. Ce qui n'empêche pas Frédérique Bel de faire mouche sur le red carpet de l'évènement.

D'ailleurs, face aux objectifs, elle dégaine son regard le plus sensuel. Visage parfaitement mis en valeur avec un chignon rétro et travaillé, la belle met en avant son regard avec quelques touches de noir et un fard à paupières clair. Rouge à lèvres efficace pour souligner sa bouche, elle termine sa tenue chic avec des boucles d'oreilles libellule fantaisies.

Frédérique Bel qui se révèle comme une actrice aussi sexy qu'engagée a soigné son entrée et surprend par son élégance et son culot. Décidément, on ne s'en lasse pas !

À ne pas rater