Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédérique Bel : féminisme et coup de gueule !

Sur son comte Facebook, Frédérique Bel a fait remarquer que les noms des actrices du film "Un moment d'égarement" ne figuraient pas sur l'affiche, contrairement aux acteurs masculins. Presque illico presto, certains médias se sont emparés de ses propos, ce qui n'a pas du tout plu à la comédienne française.

Frédérique Bel a un humour qui mêle second degré et humour noir. Il n'y a qu'a voir son profil Facebook pour s'en rendre compte et on adore ça.

"Je m'excuse platement en string"

Récemment, l'actrice française est revenue sur l'affiche du film "Un moment d'égarement", avec François Cluzet et Vincent Cassel, attendu dans les salles le 24 juin prochain. Sur celle-ci figure les deux acteurs sur une plage, accompagnés de deux jeunes femmes qui campent leurs filles respectives. Si elle n'a rien, a priori, de choquant, l'affiche n'a pas beaucoup plu à la pétillante comédienne qui n'a pas manqué de faire remarquer que les noms des deux actrices, Lola Le Lann et Alice Isaaz, n'étaient pas mentionnés, contrairement aux acteurs masculins : "Ils ont aussi égaré le nom des actrices ??" Nombreux ont été les internautes à commenter son statut. Manifestement, certains n'ont pas eu le même point de vue que la jeune femme. Ce à quoi elle a répondu : "Ça pique toujours les yeux des actrices en shorts sans noms, sur un film à 4 personnages. Mon féminisme doit être mal placé. Je m'excuse platement en string d'avoir pu penser que c'était un oubli". Voilà qui est très clair.

"Vous me lapiderez pas en place publique"

Suite à ce post, de nombreux médias ont titré que Frédérique Bel était "furieuse" (LeFigaro.fr), qu'elle "taclait l'affiche du film" (Première.fr) ou encore qu'elle l'"attaquait violemment" (NonStopPeople). La réponse de la jeune femme ne s'est pas faite attendre.

Frédérique Bel qui s'y frotte, s'y pique.

À ne pas rater