Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédérique Bel en micro robe ultra sexy : elle en jette !

Frédérique Bel sera à l'affiche du film "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" le 16 avril prochain. Et hier, jeudi 10 avril 2014, l'actrice s'est dévoilée à l'avant-première du film organisée au Grand Rex. Ultra-sexy pour l'occasion, elle ne sera pas passée inaperçue !

Les fans des comédies françaises et de Frédérique Bel devraient être servis le 16 avril prochain. L'ex célèbre blonde désormais brune sera à l'affiche du film "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" au côté de Christian Clavier et de l'actrice culte Chantal Lauby. Jeudi 10 avril dernier, tout le casting était réuni pour présenter le film lors de l'avant-première organisée au Grand Rex.

En plus de l'équipe du film, d'autres célébrités se sont déplacées pour découvrir cette comédie. C'était notamment le cas de la renversante Karine Le Marchand qui a misé sur de la dentelle sexy pour l'occasion. L'autre atout charme de la première était sans conteste Frédérique Bel, renversante dans sa petite robe jaune.

Arrivée dans une micro robe qui valorise sa silhouette sylphide, Frédérique prouve qu'elle a tout d'une it-girl française. Décolleté, le vêtement souligne les courbes féminines de l'actrice qui n'a décidément pas peur d'être parfaitement sexy pour cette avant-première ! De quoi revenir en beauté sur le devant de la scène pour celle que ''la nature n'avait pas gâtée".

Audacieuse, Frédérique Bel choisit des sandales bleu turquoise pour complèter sa tenue. Une couleur qui s'harmonise parfaitement avec sa petite robe jaune. Ses chaussures font écho à sa pochette en cuir bleu ainsi qu'à son collier mode, chic et élégant.

Les cheveux lâchés et parfaitement lissés, Frédérique Bel poudre son teint délicatement hâlé avec style. La bouche ourlée de rose foncé, la star mise sur un make-up glamour sans en faire trop, on adore !

Il nous tarde de retrouver la belle Frédérique dans son prochain rôle au cinéma. "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" promet déjà de cartonner côté ciné, avec un casting 5 étoiles et un scénario original.

À ne pas rater