Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédérique Bel : décolleté et transparence, la Française se lâche !

Invitée au défilé Zuhair Murad dans le cadre de la semaine de la couture à Paris, Frédérique Bel nous en a mis plein la vue dans une tenue transparente et décolletée. Attention, chaud devant : l'actrice se lâche !

Lorsque Frédérique Bel est de sortie la Fashion Week de Paris, elle ne fait pas les choses à moitié. L'actrice révélée par "La minute blonde" sur Canal+ fait fort et ose les tenues les plus audacieuses. Il faut dire qu'avec son corps de liane, façon mannequin podium, elle peut se permettre toutes les folies.

Ce jeudi 9 juillet 2015, l'actrice était attendue au défilé Zuhair Murad, collection Haute Couture Automne-Hiver 2015/2016. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a su retenir l'attention des photographes.

Frédérique Bel a pris la pose dans une petite robe violette en tulle, toute rebrodée de strass. C'est typique des créations du styliste libanais, spécialiste des robes de princesse, longues créations vaporeuses, transparentes et glitter. Jennifer Lopez ou encore Dita Von Teese s'arrachent ses robes, sont des inconditionnelles de Zuhair Murad.

Du court, du transparent, du décolleté !

De son côté, la jolie frenchie a opté pour une robe courte dévoilant ses jambes de rêve. La jupe est très transparente et révèle les dessous de l'actrice. Le décolleté est vertigineux : Frédérique Bel n'a pas froid aux yeux... Comme à son habitude. Elle est effectivement coutumière des tenues les plus osées sur red carpet !

Elle accessoirise sa robe à l'aide d'une pochette turquoise et d'un collier assorti. Le collier présente également une petite touche de corail, créant cette fois-ci un rappel de couleur avec les souliers de l'ex-Blonde de Canal, devenue par ailleurs très brune. Une paire de lunettes de soleil massive termine sa tenue sophistiquée. Pas de doute : Frédérique Bel sera immanquable sur les front rows !

 

À ne pas rater