Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédérique Bel, de la "Minute blonde" à la minute mode !

Frédérique Bel était de ces stars présentent à la soirée Mercedes qui avait lieu à Paris le 11 mars 2014. Toujours dans un style décalé et très tendance, l'actrice n'a pas manqué de faire une apparition remarquée. Zoom sur son look !

Modeuse invétérée, l'ex star de la "Minute blonde" sur Canal+ Frédérique Bel a fait preuve d'un style irréprochable à la soirée Mercedes qui avait lieu à Paris, hier soir, 11 mars 2014. Récemment éblouissante et élégante chez Galliano, elle récidive dans un style plus sobre mais parfaitement maîtrisé. Et si elle associe des basiques, l'actrice française montre qu'on peut faire beaucoup d'effet avec pas grand chose!

Même dans un look casual et simple, Frédérique Bel fait sensation à la soirée Mercedes, le 11 mars 2014. La brunette opte pour une association slim et top basique. Mais pour donner un vrai coup de pep's à sa tenue, elle enfile un manteau oversize à imprimés aztec. Un motif ultra-tendance que l'on retrouvera également cet été 2014.

Loin de noyer sa silhouette, elle joue du skinny jeans pour déployer ses jambes fines et interminables. Pour la touche féminine celle qui a un goût pour le style décalé opte pour des bottines noires à franges très folk. Un détail bien vu pour apporter un twist un peu fun à un ensemble plutôt sombre.

Seule chose à déplorer justement, le look un peu tristounet, mélange de noir et gris. Une touche fluo aurait été bienvenue. Mais Frédérique Bel associe tout de même à sa tenue un sac bleu pastel qui donne un peu de couleur à l'ensemble. Côté coiffure, celle qui posait nue sur Instagram pour défendre l'IVG fait dans la sobriété en arborant un chignon parfaitement tiré. De même pour son maquillage. Teint nude, léger fard à paupières et coup de mascara pour une beauté au naturel appréciable parmi le monde des stars.

À ne pas rater