Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédérique Bel : catwoman sexy en total look cuir et décolleté qui tue

S'il y a bien une actrice française qui ne manque pas de sens du style, c'est notre petite chouchoute Frédérique Bel. Renversante à chacune de ses apparitions, elle s'est cette fois-ci imposée version Catwoman sexy à la soirée Invictus. Attention, madame sort les griffes !

Les lecteurs les plus assidus de Puretrend savent parfaitement que le sens du style de Frédérique Bel ne nous laisse pas indifférent, bien au contraire ! La plus audacieuse des actrices françaises sait toujours comment s'imposer aux soirées les plus huppées, la preuve avec son look du jeudi 16 octobre 2014.

Véritable catwoman sexy dans une combinaison en cuir signée Jitrois, la star de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" s'est imposée en reine de la soirée aux Invictus Awards. Une prise d'audace pour l'ex-blonde qui devrait faire une apparition remarquée aux 30 ans de Canal + prochainement.

Ultra moulée dans sa mini combi qui valorise sa silhouette de sylphide, Frédérique souligne ses courbes féminines comme personne. Le petit plus ? Une fermeture éclaire sur le devant du vêtement, qui permet de régler comme on le souhaite son décolleté. Et l'actrice n'a pas froid aux yeux puisqu'elle décide d'user de ses charmes en optant pour un parfait mixe entre l'élégance et le sexy. Chapeau bas.

Celle qui s'est récemment fait remarquer aux 80 ans des parfums Caron souligne ses hanches avec une ceinture Aloha et se juche sur des escarpins Freelance Paris. Une tenue qu'elle a pris le soin de poster sur son compte Twitter, pour notre plus grand plaisir.

Et côté beauty look ? Frédérique Bel flatte son visage fin avec une frange courte (bien plus réussie que celle de Beyoncé) et se coiffe à l'aide d'un chignon haut. Idéal pour dégager son joli minois sans en faire trop.

Le visage délicatement poudré, l'actrice souligne ses yeux noisette avec une poudre bronze et ourle sa bouche de rose, glamour toujours !

Une fois de plus, celle qui s'est imposée en reine de la soirée n'est autre que la renversante Frédérique Bel, toujours plus audacieuse et mode... Sans jamais être too much. On adore.

À ne pas rater