Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédérique Bel : ambiance Brésil pour la SubRoom Heineken

Plutôt discrète après son coup d'éclat sur la Croisette, Frédérique Bel est de retour sous le feu des projecteurs. La jeune femme était présente lors d'une soirée privé organisé par Heineken jeudi 12 juin 2014. Cette fois si l'occasion est plus décontractée, tout comme son dress code !

Parmi toutes les actrices françaises, Frédérique Bel est sans conteste l'une des plus funs. Côté look, elle est également de celles qui nous surprennent toujours. Parfait exemple le 12 juin à Paris lors d'une soirée privée.

Hier soir, l'actrice de "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?" faisait partie des personnalités invitées à l'inauguration d'un showroom Heineken de plus de 300m² installé pour mettre en avant la dernière innovation de la marque, un fût pression à domicile baptisé The Sub. Frédérique était donc de la partie pour profiter en avant première de cette petite merveille, d'autant plus que les organisateurs avaient pensé à tout et proposaient la diffusion de l'ouverture de la Coupe du Monde 2014 au cours de laquelle JLO a fait le show.

En plus d'être férue de tennis, la belle est-elle amatrice de foot ? Elle opte en tout cas ce soir-là pour une tenue caliente largement connotée Brésil. Micro-short en jean dévoilant des gambettes interminables, elle prend la pose avec un t-shirt moulant jaune imprimé perroquets et avec un décolleté féminin. Elle fait un autre clin d'oeil à l'exotisme avec des boucles d'oreilles à l'effigie de ces oiseaux tropicaux. Un détail un brin kitsch mais bien pensé et amusant.

Décidément, la jeune femme est capable d'arborer tous les styles que ce soit celui-ci, celui de bombe fatale en robe moulante ou bien de princesse comme sur la Croisette lors de la projection de Jimmy's Hall en mai dernier.

Egalement présents dans cette "SubRoom" où on pouvait d'ailleurs même savourer des grillades, le présentateur Ariel Wizman, Gaspard Proust, Aida Touihri ainsi que la jolie "fille de" Lola Dewaere d'ailleurs vue à la télé le 11 juin dans "Ligne de Mire".

À ne pas rater