
Au casting de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu", favoris de la soirée, Frédérique Bel était à peu près sûre de repartir un prix en poche lors de la 22ème cérémonie des Trophées du Film Français ce 12 février 2015. Jamais contre attirer les regards, l'actrice sort en plus le grand jeu côté look avec une tenue pour le moins surprenante.
Si certaines actrices françaises choisissent parfois la facilité côté tenue lorsqu'il s'agit de prendre la pose devant les photographes, ce n'est pas vraiment le cas de Frédérique Bel. Aussi audacieuse dans ses choix looks qu'elle est déjantée, elle nous a offert une fois de plus une apparition à son image lors des 22ème Trophées du Film Français, pétillante.
En plus de compter parmi les grands gagnants de l'édition 2015 de la cérémonie qui s'est déroulée au Palais Brogniart à Paris hier soir, Frédérique Bel n'a pas manqué d'attirer l'attention avec un look loin, très loin, d'être ordinaire. Pas de petite robe noire ou de look boyish "boring" au programme pour l'actrice qui semble avoir trouvé son inspiration de l'autre côté de l'Atlantique et plus précisément dans un classique du cinéma américain, "Grease".
Frédérique Bel : un look brillant mais sans brillantine
Rien n'est jamais too much pour notre ex "Blonde" et c'est bien pour ça qu'on l'aime. La vie étant beaucoup trop courte pour ne pas s'amuser, la jeune femme prend la pose dans un pantalon en nylon rouge moulant qu'elle associe à un bustier en cuir noir. Jouant non seulement sur un style très "electrifying" comme le chante John Travolta dans le film de 1978, elle mise sur le côté choc de l'association du rouge et du noir jusque dans son accessoirisation en prenant de la hauteur sur des escarpins charbon comme sa pochette tandis qu'un bibi rouge vient prendre place sur sa crinière chocolat.
Heureusement de ce côté-là, la jeune femme ne joue pas les jusqu'au-boutistes et elle fait l'impasse sur la gomina ou comme l'appellent les Canadiens, la brillantine et c'est tant mieux ! Un beauty look soft mais raffiné vient donc terminer cette apparition en beauté.
- Cara Delevingne
- Laetitia Casta
- Julia Roberts
- Sophie Marceau
- Audrey Tautou
- Camilla Belle
- Donatella Versace
- Leïla Bekhti
- Christian Louboutin
- Whitney Port
- Marie Gillain
- Matt Damon
- Alysson Paradis
- Vincent Cassel
- Julie Depardieu
- Rose Byrne
- Judith Godrèche
- Andy Warhol
- Romain Duris
- Marilou Berry
- Franca Sozzani
- Michel Denisot
- Chantal Lauby
- Pedro Almodovar