Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédérick Bousquet : le nageur tatoué devient consultant pour France 2

Il y a bien une carrière en dehors du grand bassin pour les champions de nage libre. A 33 ans, Frédérick Bousquet a été recruté par France Télévisions pour commenter les prochains Championnats d'Europe de natation, du 16 au 24 août.

Frédérick Bousquet se recycle. Cette année, l'athlète ne participera pas aux Championnats d'Europe de natation depuis le grand bassin mais en plateau, à l'antenne de France 2. En effet, selon une info Télé Loisirs confirmée par la chaîne, le champion de natation rejoint la troupe des consultants sportifs du service public.

Un changement de carrière pour l'ex de Laure Manaudou, papa de sa petite fille et qui se confiait récemment sur sa rupture avec la nageuse. Exit les petits maillots moulants laissant apparaître son torse musclé et tatoué, se sera au micro de France Télévisions que Frédérick Bousquet réagira au résultat de la compétition qui se tiendra du 16 au 24 août prochain à Berlin.

Rejoignant ainsi Nelson Monfort (recrue du nouveau jeu de France 2, "Face à la bande", présenté par Jérémy Michalak), Alexandre Boyon et Roxana Maracineanu, le nageur pourra faire profiter de son expertise les fans de natation. Une nouvelle ligne à mettre à son curriculum vitae.

A 33 ans, Frédérick Bousquet semble aimer se lancer des défis. Ancien conseiller municipal de la ville de Marseille, il fait partie de ces people qui se sont lancés un jour dans la politique. Une expérience qu'il juge non sans humour, bien au courant du milieu dans lequel il allait dès lors évoluer : "Il y a plus de requins en politique que dans un bassin !"

Désormais, c'est le monde des médias dont il va devoir assimiler les codes. En tout cas, si on attend de le voir à l'antenne pour juger de ses compétences de consultant sportif, on n'a aucun doute sur son potentiel séduction auprès des téléspectatrices féminines.

L'ambassadeur de l'épilation définitive n'aura qu'à rouler des muscles pour intéresser les plus néophytes à l'art du dos papillon et du crawl. France Télévisions peut elle se vanter d'avoir mis le grapin sur un nouveau sportif, après Nathalie Simon, ex-championne de windsurf devenue animatrice télé.

À ne pas rater