Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédérick Bousquet, épilation définitive pour le Mister muscles des bassins !

Moment beauté très sexy avec Frédérick Bousquet qui pose torse nu pour la marque d'épilation définitive UNLIMITED EPIL. Le nageur aux nombreuses récompenses olympiques n'a pas hésité à faire tomber le maillot (enfin le haut) pour laisser voir son torse impeccablement épilé.

Les nageurs ont la cote dans les domaines de la mode et de la beauté. Alors que Laure Manaudou imposait un style glamour au défilé Guy Laroche en février 2014, c'est au tour de son ex de faire des siennes. Frédérick Bousquet est l'ambassadeur ultra-sexy de UNLIMITED EPIL, une chaîne de salon qui prône l'épilation définitive. La marque ne pouvait pas rêver mieux pour être représenté. Une publicité qui risque d'attirer l'attention !

UNLIMITED EPIL l'annonçait en décembre 2013 sur leur page facebook, le nageur olympique Frédérick Bousquet était le nouvel ambassadeur de la marque. Il faut dire que Frédérick Bousquet avait déjà un avis carré sur la question, déclarant : "l'épilation permanente n'est pas exclusivement réservée aux femmes, j'en suis la preuve vivante !". Une position que ne pouvait qu'approuver UNLIMITED EPIL.

En effet l'apollon aux 43 médailles affiche un torse impeccablement épilé, un détail important pour un nageur afin d'accroître sa rapidité dans l'eau. Ce discours n'a pas manqué de séduire Franck Sabourin, le fondateur de la marque qui a tout de suite souhaité travailler avec Frédérick Bousquet. "Nous avons choisi Fred Bousquet comme ambassadeur d'UNLIMITED EPIL car il est la représentation d'un homme moderne, sportif, et accessible, des caractéristiques en totale adéquation avec la marque", déclare-t-il.

Sur la campagne de publicité, le nageur joue les hommes mystère, le torse nu parfaitement mis en valeur ce qui nous permet à nouveau ses nombreux tatouages en passant, une façon de se démarquer pour bien des nageurs. L'affiche, qui ne manquera pas d'attirer le public féminin, va également tenter de décomplexer un public masculin encore bien trop pudique en ce qui concernce l'épilation. L'ex de Laure Manaudou n'a pas fini de nous étonner et de nous séduire !

À ne pas rater