Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frédéric Diefenthal : Claire Keim, Gwendoline Hamon... Les femmes de sa vie

Frédéric Diefenthal fait ses débuts dans la série "Le juge est une femme", il obtient même un rôle récurrent. Quelques années plus tard, il fait ses preuves auprès d'un plus large public en jouant dans "TAXI". On le voit ensuite apparaître dans la série "Clara Sheller". Frédéric s'essaie aussi au théâtre et à l'ériture. Derrière cette carrière bien rodée, Frédéric a charmé plus d'une femme. Découvrez celles qui ont marqué sa vie...

Claire Keim

Claire Keim et Frédéric Diefenthal, se rencontrent sur le tournage de la série "Alice Nevers : Le juge est une femme" en 1999. Non seulement la série (anciennement intitulée "Florence Larrieu : le juge est une femme") lui a donné une belle opportunité de se faire connaître en lui accordant un rôle récurrent en 1993, mais en plus de ça, elle lui a aussi apporté l'amour. Claire Keim et Frédérec Diefenthal sont restés ensemble trois ans avant de se séparer en 2001. Pendant ces trois années, les ex-amoureux ont été plutôt discrets au sujet de cette relation.

Gwendoline Hamon

Gwendoline Hamon et Frédéric Diefenthal se rencontrent pour la toute première fois en 1995. A cette époque, aucune relation amoureuse n'est au programme. La années passent, Frédéric sort de sa liaison avec Claire Keim en 2001. Et puis Gwendoline et Frédéric décident alors de vivre une belle histoire d'amour ensemble. Il se marient rapidement en 2004. De cet amour est né un petit garçon Gabriel. Presque dix années plus tard, Gwendoline Hamon et Frédéric Diefenthal se séparent. L'année dernière Gwendoline Hamon déclarait : "On s'est aimés dès le premier jour de notre rencontre, il y a dix-neuf ans... L'amour est toujours là". Malgré la rupture, Frédéric et Gwendoline entretiennent de très bons rapports. Depuis cette année, Frédéric aurait retrouvé l'amour avec une jolie blonde.

Michèle Bernier

Frédéric Diefenthal partage l'affiche de la pièce "Je préfère qu'on reste amis" de Laurent Ruquier avec Michèle Bernier. Frédéric joue le rôle de Valentin, le meilleur ami de Claudine (Michèle Bernier), alors que cette dernière lui dévoile ses sentiements. Valentin ne semble pas être sur la même longueur d'ondes... Au delà de leur relation professionnelle, Frédéric et Michèle s'entendent à merveille."Entre Fred et moi, il n'y a eu aucune ombre au tableau ! On s'était déjà croisés et on s'apprécie beaucoup. Nous avons pas mal de points communs, notamment celui d'avoir fréquenté la même école d'art dramatique, le Cours Viriot. Sauf que moi, j'avais comme prof le père, et lui, le fils !", avait confié Michèle à un journaliste de Télé 7 Jours.

À ne pas rater