Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fred Testot en solo : que devient-il depuis Omar & Fred ?

Longtemps humoriste, acteur depuis la fin du SAV des émissions, Fred Testot devient maintenant comédien au théâtre. Il monte sur les planches pour la première fois pour la pièce Un singe en hiver avec Eddy Mitchell. Découvrez Fred Testot en 7 infos clés.

Acolyte d'Omar Sy dans le SAV des émissions, Fred Testot a réussi à merveille sa reconversion après la fin de la pastille humoristique made in Canal +. Doublage, cinéma et aujourd'hui théâtre, le trentenaire a bien plus d'un talent, Tata Suzanne est loin d'être son seul personnage. Faisons le point sur Fred Testot.

Des débuts à la radio

Révélé par la télé et adoubé au cinéma, Fred Testot a fait ses débuts à la radio. Sur Fun Radio d'abord, en compagnie d'Eric et Ramzy puis sur Nova, avec Jamel Debbouze. C'est sur cette dernière station qu'il rencontre pour la première fois Omar Sy.

Omar, 17 ans d'amitié

Si leur duo a été popularisé auprès d'un très large public grâce au SAV des émissions diffusé sur Canal+ à partir de 2005, Omar et Fred se connaissent depuis 1997. Une amitié solide qui a débouché sur de nombreux projets communs. Ils ont travaillé à quatre mains sur Le cinéma de Jamel, Le visiophon d'Omar et Fred, les Sketches...

Le SAV, une aventure de 7 ans

L'air de rien, le SAV des émissions a été diffusé sur Canal + pendant sept ans ! La pastille est apparue pour la première fois en 2005 au sein du programme 20h10 pétante présentée alors par Stéphane Bern. En 2006 nait le Grand Journal que le SAV a tout naturellement intégré.

5 films en 2 ans

Depuis l'arrêt du SAV en 2012, Fred Testot a multiplié les rôles au cinéma. Le Marsupilami, Dépression et des potes, Sea, no sex and sun ou encore Le grand méchant loup avec la formidable Charlotte le Bon, on peut dire que le départ d'Omar Sy à Hollywood est très loin d'avoir desservi l'ami Fredo !

Pro du doublage

La voxographie de Fred Testot est tout aussi impressionnante. Le comédien a incarné bon nombre de personnages dans des films d'animation, il s'est fait une spécialité du doublage. On a notamment pu l'entendre dans Frère des ours en 2004, Volt, star malgré lui en 2009 ou encore Sammy 2 et Les Schtroumpfs 2.

Premiers pas au théâtre

En ce mois d'avril 2014 Fred Testot fait ses premiers pas au théâtre dans Un Singe en hiver. Il reprend avec Eddy Mitchell les rôles qu'ont tenu Jean-Paul Belmondo et Jean Gabin au cinéma en 1962 dans l'adaptation du roman d'Antoine Blondin par Henri Verneuil et Michel Audiard.

Il est papa

Depuis le mois de juin 2013, Fred Testot, 37 ans est l'heureux papa d'une petite fille prénommée Lila.

À ne pas rater