Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La baby frange, vraiment ? Oui, elle fait son retour !

.

C'est sûrement la forme de frange la plus décriée, autant aimée pour son côté avant-gardiste que détestée par ses détracteurs. La mini-frange est de retour sur la tête des filles tendance. De quoi nous pousser à oser ? 

Janvier est souvent la période de renouveau, et quand on veut prendre un nouveau départ, deux pensées traversent souvent la tête : "Et si je partais élever des chèvres dans le Larzac ?" ou "Et pourquoi pas une frange ?". Oui, la frange, c'est toujours l'option pour un changement plein d'audace. Cela tombe bien car cette dernière fait son grand retour sous sa forme la plus controversée mais aussi la plus culotée : la baby bang.

Par baby frange, comprenez une frange très courte, voir complètement mini. Haïe par certains, adorée par d'autres, elle fait débat mais s'impose sur les fronts des mannequins et des fashionistas. MiuMiu, Prada ou Dries Van Noten l'ont même osée sur leur runway. Prêtes à sauter le pas ?

.

La baby frange, comment ?

Plus d'une star s'y est déjà frottée, avec plus ou moins de succès. De Beyoncé à Emma Watson, plus d'une célébrité a causé le débat en osant le bon coup de ciseaux. Emma Roberts, par exemple, pourra se vanter d'avoir fait parler avec une baby bang hyper droite qui a soulevé bon nombre de questions.

.

Avec un côté moderne, elle offre tout de suite un aura de fashionista avant-garde à qui ose s'y frotter. Mais attention toutefois, elle demande un entretien régulier et une bonne dose d'assurance. Les cheveux raides et épais iront mieux pour ce genre de coiffure.

Question forme de visage, il est préférable d'avoir une tête ovale et de préférence un grand front pour ne pas durcir les traits. Les autres préféreront une mini frange effilée. Pour le reste, avec les cheveux longs ou courts, tout est possible. Qui se sent d'oser ?

À ne pas rater