Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Françoise Hardy parle de Jacques Dutronc : "Je ne voulais pas le voir !"

Dans de récentes confidences, Françoise Hardy évoque le moment où Jacques Dutronc s'est rendu à son chevet, à l’hôpital. Une rencontre qui a été assez difficile pour elle qui confie qu'elle "ne [voulait] pas le voir !

En 2004, les médecins diagnostiquent à Françoise Hardy un cancer de système lymphatique. Hospitalisée au mois de mars 2015 et après avoir frôlé la mort en raison d'un état de santé extrêmement fragile, l'interprète des titres comme "Message personnel" et "Tous les garçons et les filles" parle de son grand amour, Jacques Dutronc, dans une nouvelle interview.

"Je ne voulais pas le voir !"

Le magazine Gala de cette semaine est allé rencontrer la chanteuse de 71 ans. Si elle a évoqué son état de santé très fragile et l'incertitude que lui réserve l'avenir, elle est aussi revenue sur Jacques Dutronc. Mariés depuis 1981, les amants vivent aujourd'hui des vies séparées, malgré tout, un lien très fort est toujours présent entre eux. Alors qu'elle était à l'hôpital il y a plusieurs semaines de cela, le père de Thomas Dutronc n'a pas hésité à aller au chevet de Françoise Hardy. Elle explique que : "Jacques vit en Corse. On a un lien, mais nos vies sont quand même très différentes. J'étais dans un état tellement bizarre quand je me suis réveillée qu'il m'a fait peur, je ne voulais pas le voir ! Ça s'est arrangé après", finit-elle par ironiser.

"Pendant vingt ans, j'ai été raide dingue de mon mari"

Car, si la relation entre les deux chanteurs n'a pas été de tout repos, notamment pour elle qui a souffert des infidélités de son mari, Françoise Hardy et Jacques Dutronc sont toujours aussi indissociables dans l'inconscient collectif, même s'ils ont choisi de vivre leur vie séparément. Dans une interview qu'elle avait accordée au magazine ELLE de la semaine du 26 juin 2015, elle avait parlé de son mari avec beaucoup de tendresse : "Nous avons aussi vécu les plus belles années de notre jeunesse ensemble... Vous savez, j'ai beaucoup entendu dire que l'amour durait trois ans, mais je peux vous dire que, pendant vingt ans, j'ai été raide dingue de mon mari".

Gala n°1151, semaine du 1er juillet 2015, actuellement dans les kiosques à journaux.

À ne pas rater