Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Françoise Hardy, nouvelle icône sixties de Maje

Après Brigitte Bardot en début d'année, Maje rend hommage à Françoise Hardy, l'autre idole des jeunes. La brune cérébrale après la blonde incendiaire, Judith Milgrom semble toujours éprise des années 60 et les décline une fois encore sur une collection exclusive et limitée disponible à la rentrée.

Une collection capsule au sein de la ligne principale composée de quatre t-shirts sérigraphiés de quelques uns des plus beaux clichés de la jeune femme pris dans les années 60. Rock sur scène, sexy sur une Harley ou jeune touriste ingénue, Françoise Hardy a incarné tous les fantasmes d'une époque.

Un clin d'oeil à la chanteuse dont les morceaux continuent à faire l'actualité (Wes Anderson dans son enchanté et enchanteur "Moonrise Kingdom" est l'un des derniers à avoir succombé) mais aussi l'occasion de se rappeler l'icône de mode qu'était Françoise Hardy, à la pointe de la tendance dans les créations futuristes signées Pierre Cardin ou Paco Rabanne.

Les quatre t-shirts seront disponibles en édition limitée à partir du 10 septembre 2012 dans les boutiques Maje et seront accompagnés d'un sac collector en coton "Icons forever".

À ne pas rater