Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

François Hollande, le mariage avec Julie Gayet : il dément avec humour

François Hollande va-t-il épouser Julie Gayet le 12 août prochain ? C'est ce qu'à affirmé Le Parisien récemment dans un article. Mais le Président n'a pas attendu longtemps avant de démentir cette rumeur. 

Non, il n'y aura pas de nouvelle Première dame le 12 août prochain. Car si des rumeurs ont récemment affirmé que Julie Gayet allait épouser François Hollande, ce dernier s'est empressé de démentir. Des informations qui avaient fait le buzz dans Le Parisien et qui n'auront pas tardé à être réfuté.

"Certains des fidèles de François Hollande aimeraient le voir lever l'hypothèque sur sa situation personnelle, pour mettre fin aux rumeurs et éviter que cela ne devienne un sujet pour 2017" écrivait Le Parisien récemment. Et lundi 21 juillet 2014, lors d'un dîner avec des journalistes de l'Association de la presse présidentielle, le Président s'est empressé de répondre à ces rumeurs.

"Le seul événement que je connaisse le 12 août, c'est mon anniversaire (...) Pas la peine d'apporter les dragées !" affirme avec un peu d'ironie François Hollande. Depuis la fameuse histoire du "Gayet Gates", le Président s'est séparé de celle qui était sa compagne pendant les élections : Valérie Trierweiler.

Depuis, le Président François Hollande se fait très discret concernant sa vie privée et refuse la plupart du temps de répondre aux questions des journalistes. "La vie privée doit être la vie privée. Lorsque j'aurai des informations à vous communiquer, je le ferai. Mais je n'en ai aucune." a-t-il récemment affirmé.

Aucune information ne sera donc dévoilée pour le moment mais une chose est certaine : le mariage de François Hollande et Julie Gayet n'est absolument pas programmé.

À ne pas rater