Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Franck Dubosc, son coup de gueule aux hommages à Robin Williams, explications

Si beaucoup de célébrités ont tenu à rendre hommage à Robin Williams suite à son décès, Franck Dubosc, lui, a poussé un petit coup de gueule. Ce qu'il reproche ? L'hypocrisie de certains, qui viennent soutenir un artiste quand il est déjà trop tard. 

Nombreuses sont les personnes à avoir été choquées et touchées par le suicide de Robin Williams. Et si plusieurs personnalités comme Barack Obama lui ont rendu hommage sur Twitter, Franck Dubosc, lui, a préféré dénoncer autre chose. Quoi ? L'hypocrisie de certaines personnes, comme celles des producteurs ou d'un public trop absent.

C'est sur son compte Facebook que l'acteur et humoriste a posté son coup de gueule au moment du décès de Robin : "C'est marrant, tout le monde semblait se foutre de savoir ce que devenait Williams et là, il nous manque. Hypocrisie ou... Nooooooon". De quoi faire réagir plusieurs fans de Robin Williams (entre autres) qui n'ont pas trouvé ce message très respectueux.

Franck Dubosc a donc posté un nouveau message sur le réseau social pour expliquer les raisons de sa sortie : "Ce que je dénonce comme de l'hypocrisie ne sont bien sûr pas les messages d'amour de ses fans (dont je fais partie) ou du public qui l'a suivi jusqu'à la fin. Nous savons tous que cet immense artiste souffrait d'une dépression due à un abandon des grands studios. Pourquoi ? Parce que ses films étaient moins rentables. Pourquoi ? Parce que le public était moins au rendez-vous." Voilà de quoi éclaircir un peu le premier message de l'acteur. Il voulait dénoncer les producteurs et autres studios qui faisaient de moins en moins tourner Robin Williams. Même sa série avec Sarah Michelle Gellar avait été annulée récemment.

Enfin, Franck Dubosc conclut "C'est cela qui me fait de la peine. Un artiste a besoin d'un public surtout avant sa mort. Nous ne sommes bien sûr pas responsables, mais soyons honnêtes, c'est souvent un peu tard que l'on rend hommage à de si grands artistes.". Vous voilà donc prévenu, si vous êtes fans du comédien, envoyez lui vos déclarations d'amour maintenant, il n'attend que ça !

À ne pas rater