Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Franck Dubosc et sa femme Danièle : un couple amoureux devant "Fiston"

Le film Fiston sortira le 12 mars prochain. En attendant, les acteurs du film se sont retrouvés le temps d'une soirée d'avant-première au Grand Rex à Paris. Nous avons notamment pu voir Franck Dubosc et son épouse, la jolie Danièle.

Dans Fiston, Kev Adams rêve de séduire Nora Arnezeder et pour ce faire, il demande les conseils de Franck Dubosc. Cette fine équipe s'est retrouvée à l'avant-première du film organisée au cinéma mythique le Grand Rex à Paris. Et contrairement à son personnage, Frank Dubosc n'a rien d'un tombeur, il est complètement sous le charme de sa femme.

Il faut dire aussi que la jolie Danièle a de sacrés arguments. La femme de l'acteur est une ravissante brunette aux yeux noirs et au décolleté à tomber. Vêtue d'un crop top et d'un pantalon taille haute très chic, la belle laisse entrevoir un petit bout de son ventre... La mère des deux enfants de Frank Dubosc arbore une ligne parfaite. Elle a donné naissance à Raphaël en 2010 et à Milhan en 2012 mais pas la moindre trace d'un kilo superflu sur la belle.

Marié depuis 2009 à Danièle, Frank Dubosc est un homme comblé. Le papa de deux garçons répète souvent à quel point le mariage et la paternité lui ont permis de s'épanouir encore plus. Il en a notamment parlé dans l'émission de Frédéric Lopez, La parenthèse inattendue, programme réputé pour amener les célébrités à se confier sur leur parcour, leur vie privée, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Franck Dubosc est en tout cas parfaitement entouré pour cette avant-première du film Fiston. Kev Adams prend la pose avec lui ainsi que d'autres acteurs du film comme la divine Nora Arnezeder ou encore la bombe Helena Noguerra, habillée pour l'occasion d'une robe fleurie Dolce & Gabbana.

Notez que le film Fiston est l'une des dernières apparitions de l'actrice Valérie Benguigui au cinéma. Disparue en septembre dernier, elle manque énormément au public français pour qui Fiston est une belle occasion de revoir cette actrice de talent et pleine d'humour sur grand écran.

À ne pas rater