Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Franck Dubosc et Pascal Obispo, cobayes de Valérie Damidot sur m6

Samedi 29 mars 2014, M6 lance son nouveau talk show, "Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", présenté par Valérie Damidot. Et en guise de premiers invités, Franck Dubosc et Pascal Obispo, qui pourront tester ce nouveau concept. Mais quel concept exactement ?

Se plantera, se plantera pas, la destinée du nouveau talk show d'M6 intrigue avant même sa diffusion. Samedi 29 mars 2014, la chaîne lancera "Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", à 17h20, une case où tout reste à faire.

Présenté par Valérie Damidot, la serial maroufleuse du petit écran, le concept se veut bon enfant et un poil provocateur. Le principe ? Durant 1 heure, trois sujets de société seront portés à discussion. Exemples : "Vous pensez qu'il y a de quoi être fier d'être Français ?" ou "Vous êtes contre la mixité à l'école ?". Des questions déjà anglées, soumises à un sondage. Les chroniqueurs qui entourent la présentatrice (Juliette Arnaud, Thomas Croisière, Valéry Zeitoun...) se chargeront ensuite d'en débattre et de convaincre le public et les téléspectateurs du contraire.

Pour Valérie Damidot, qui se lance pour la première fois dans la présentation d'un talk show, "l'idée c'est de faire intervenir le public présent, et c'est très important pour moi qu'il puisse participer. On va débattre de sujets de société, traiter de sujets sérieux, et en même temps, se divertir et se marrer." Même son de cloche du côté d'Alexia Laroche-Joubert, productrice de l'émission, récemment interviewée dans "Le Tube" de Daphné Bürki.

"On a la même énergie toutes les deux, on se connaît parfaitement bien (...) On est allé un peu dans la provocation, dans le poil à gratter sur des grands sujets de sujets de société qui portent à débat". Interactivité, sujets clivantes et débatteurs motivés, tout cela sent le clash et le buzz à plein nez. La recette pour réussir ? Quand on voit le succès de "Touche pas à mon poste", on comprend pourquoi les chaînes copient le filon. Reste à savoir si la mayonnaise va prendre.

En guise de cobayes lors des deux premières émissions, Franck Dubosc, à l'affiche d'une comédie avec Kev Adams (bientôt star outre-Atlantique ?), "Fiston", et Pascal Obispo (dont le dernier fait d'arme est d'avoir poussé Alizée à se teindre en blonde).

À ne pas rater