
Francis Huster a encore frappé. Le Jean-Claude Van Damme du théâtre a fait une déclaration enflammée à Ingrid Chauvin, sa partenaire sur les planches dans la pièce "Avanti". Sa principale qualité selon lui ? "Elle est bandante" !
Ingrid Chauvin n'a pas encore réagi. Est-elle flattée ou offensée ? Francis Huster lui a fait une déclaration d'amour à sa manière, c'est-à-dire pas franchement délicate. Les deux acteurs, actuellement à l'affiche de la pièce "Avanti", se sont prêtés au jeu de l'interview croisée pour Télé Loisirs. Si Ingrid Chauvin, enfin remise sur pied après une longue période de deuil, a loué la bienveillance et la sensibilité de son partenaire sur les planches, lui s'est quelque peu enflammé.
"Elle a un cul, des seins..."
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il avait découvert sur celle qui lui donne la réplique dans la pièce, Francis Huster a répondu : "Ingrid est belle et sensible. En plus, elle a un cul, des seins... Elle est bandante, quoi ! Mais, parce qu'elle est sexy, elle est jalousée, parfois haïe, par une certaine intelligentsia à laquelle je vais prouver que c'est une grande actrice. Après vingt ans passés comme star de la télévision, elle a devant elle de belles années au théâtre".
Si Francis Huster évoque le "cul" et les "seins" d'Ingrid Chauvin, c'est parce que ce sont les parties du corps qu'il regarde en premier chez une femme. "Les seins, les fesses, le corps. Fin ou doté de formes généreuses, le tout doit dégager une certaine grâce", explique-t-il à Télé Loisirs. Ses admiratrices sont prévenues !
Ce n'est pas la première fois que Francis Huster s'enflamme pendant une interview. En avril 2014, il avait prononcé un discours quelque peu confus, passant du football à la politique (aussi bien française qu'américaine), pendant le JT de 20h sur France 2, ce qui lui avait valu le surnom de "Jean-Claude Van Damme du théâtre".