Ah, les matchs de rugby ! Pas besoin de connaître les règles pour apprécier : voir de beaux mâles se battre dans la boue, ça suffit largement pour rester scotchée à la télé. En prévision du "crunch" (le match France-Angleterre dans le jargon) de samedi, Puretrend a sélectionné pour vous les cinq plus beaux joueurs de l'équipe de France.
François Trinh-Duc
Notre chouchou number one a passé l'année à se remettre d'une blessure au tibia. Demi d'ouverture, il joue à Montpellier depuis 2004 et dans l'équipe de France depuis 2008. Ce qu'on préfère chez lui ? Ses beaux yeux en amande, qu'il tient, comme son nom, de son grand-père vietnamien.

Thierry Dusautoir
Le capitaine de l'équipe de France est aussi l'un des joueurs les plus sexy. Non content d'exceller sur le terrain, il s'est illustré à l'université : le beau métis est diplômé de l'École nationale supérieure de chimie et physique de Bordeaux et de l'Institut Polytechnique de la même ville. Pour couronner le tout, il a tellement impressionné les All Blacks qu'ils l'ont surnommé le "Dark Destroyer".

Morgan Parra
Avec ses traits fins et son corps musclé, le joueur de 26 ans fait tourner les têtes de la gent féminine. Le beau brun joue au poste de demi de mêlée et évolue à Clermont-Ferrand. Et à la maison, il assure : "Ménage moyen, cuisine pas du tout... ah si je fais la vaisselle !" (ASM Rugby).

Fulgence Ouedraogo
Fulgence Ouedraogo, alias "Fufu", est le meilleur copain de François Trinh-Duc. À croire que les beaux gosses s'attirent... Tous les deux se sont connus à l'école de rugby du Pic Saint-Loup, près de Montpellier, où ils jouent désormais tous les deux. Le beau troisième ligne est d'ailleurs capitaine de l'équipe montpelliéraine.

Yoann Huget
Avec ses boucles brunes et sa barbe dense, Yoann Huget est l'atout caliente de l'équipe de France. Pas de chance, il est pris : le joueur a épousé une ancienne "gaffette" du "Juste Prix" et est devenu papa il y a quelques semaines.
